8 août 2015

Cocotte D'Oeuf Crème Ketchup A La Yaourtière MultiDelice

Je viens d'acheter une yaourtiere et la logique voudrait que je vous montre en 1er une recette de yaourt...
Mais vous savez bien qu'avec moi il n'y a pas de logique!!!!

Alors je vous présente ici une recette d’œuf cocotte!

Très rapide a faire, peu cher, pratique, c'est la recette idéel pour les gens pressés.




Ingrédient (pour chaque cocotte) :

1 cas de crème fraîche épaisse
1 cac de ketchup ou sauce tomate
1 oeuf
1 pincée de gruyère rapé
sel
poivre



- Dans un récipient, mélanger crème fraîche et ketchup. Saler et poivrer
- Dans une cocotte, mettre une grosse cuillère à café du mélange
- Ajouter doucement l'oeuf cassé
- Ajouter délicatement dessus une cuillère
à café du mélange
- Mettre le gruyère rappé



- Mettre de l'eau dans le bac de la yaourtiere, mettre les pots dedans. Remplir les espaces avec les couvercles
- Faire cuire 12 minutes en programme 3. (personnellement je n'aime que les oeufs bien bien cuits donc j'ai mis 18 minutes)



- Servir avec du pain aux céréales grillé et du jambon de pays ainsi qu'une petite salade verte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire