8 juillet 2015

Les "BrowniesCookies" Cookies Méga Choco

"Les cookies c'est bon quand ça colle aux dents. Et les tiens sont vraiment très bons"
Voila ce que m'a dit ma copine à qui je les ai fait goûter.

J'avoue qu'ils collent aux dents avec tout ce chocolat, ils sont si fondant, et en même temps avec leur petite croûte au dessus...

Sur le site il était noté "vous aimez les brownies? vous aimez les cookies? vous aimerez cette recette" je ne sais pas si c'est vraiment un mélange de brownies et cookies mais qu'est ce que c’était bon!!!!

holala rien que d'y repenser je salive!!!

J'ai adoré cette recette, il me tarde de la refaire.






Ingrédients : (30 cookies)
200 g de chocolat
30 g de beurre
2 œufs
175 g de sucre
40 g de farine
1/4 de cac de levure
1 cac d’arôme vanille
60 g de pépites



- Faire fondre doucement le chocolat et le beurre
- Battre les œufs avec le sucre et l’arôme vanille. Le mélange doit être blanc et mousseux


- Ajouter le mélange chocolat et beurre
- Ajouter la farine et la levure
- Finir par rajouter les pépites


- Faire reposer la pâte 10 minutes au frigo (optionnel, mais c’était la canicule ici)


- Déposer des boules de pâtes sur une plaque et faire chauffer 8 minutes à 180 degrés
- Laisser durcir 10 min avant de les bouger




1 commentaire: